Aller au contenu Aller à la recherche Aller au menu principal

15ème édition du prix ados "Hautes-Pyrénées tout en auteurs"

Tu aimes lire? Tu as envie d'entrer dans le monde merveilleux de la lecture?

Ça tombe bien, en septembre débute la 15 ème édition du prix ado "Hautes-Pyrénées tout en auteurs", créé par la Médiathèque Départementale des Hautes-Pyrénées, qui te propose à toi lecteur, lectrice, 12 romans en compétition réunis en 3 sélections.

Tu as jusqu'au 14 avril 2023 pour en lire un ou plusieurs (ou tous !) et voter pour ton ou tes romans favoris et laisser libre cours à ta créativité en joignant un texte, une poésie, une nouvelle...

Tous les romans (ainsi que les bulletins de vote et des marque-pages) sont disponibles à la médiathèque Simone Veil (en section Bulle) dès le mardi 20 septembre !

Pour découvrir les titres, les résumés et les auteur-es, tu trouveras toutes les informations sur la page dédiée au prix ado sur le site de la médiathèque départementale !

Nous vous attendons nombreux-ses !

Bonne(s) lecture(s) à toutes et tous !