itemprop='image'

OPÉRATION PREMIÈRES PAGES / Juin 2024

Dans les Hautes-Pyrénées, ce sont plus de 80 bibliothèques et structures petite enfance qui s’engagent à offrir un livre à tous les nouveau-nés ou adoptés, ainsi qu’un programme d’animation autour du plaisir de la lecture pour les 0-3 ans. Un des objectifs de cette opération est de sensibiliser les très jeunes enfants et leurs parents au livre.

La médiathèque Simone Veil, en partenariat avec la PMI, le RPE de Bagnères-de-Bigorre et la crèche "L'Alouette" à Campan, propose aux parents et aux tout-petits plusieurs jours d'animations !

AGENDA DES MANIFESTATION

? Du samedi 8 au mercredi 12 juin - aux horaires habituels d'ouverture

> Venez voter à la médiathèque pour vos 5 albums préférés parmi les albums présélectionnés, afin d'élire celui qui sera proposé à chaque enfant nouveau-né ou adopté dans le département en 2025 ! Les bulletins de vote seront disponibles sur place.

? Mercredi 12 juin - De 15h à 16h - Sans inscription

POUR QUI ? Familles et enfants de 0 à 6 ans et assistantes maternelles

> Lectures réalisées par des professionnel-les de la petite enfance.