itemprop='image'

Dans le cadre du 28ème festival " Contes en hiver ", initié par La Ligue de l'Enseignement des Hautes-Pyrénées (FOL 65) qui aura lieu dans tout le département des Hautes-Pyrénées du 03 au 19 février prochain,

la Médiathèque Simone Veil accueille le conteur Philippe Imbert et son spectacle "Princess"

Samedi 11 février 2023 à 17h00

Durée : 1h15 - À partir de 12 ans  - Entrée libre dans la limite des places disponibles

Princess, de quoi ça parle ?

Fille ou femme d’un prince, fille d’un roi ou d’une reine, mais pas que ! La princesse doit être douce et chaste, mais pas que ! Philippe Imbert déconstruit avec malice les clichés et tord le chignon aux stéréotypes, mais dans le plus grand respect de la tradition !

Ce spectacle, créé en 2009 pour la Bibliothèque Nationale de France dans le cadre de l'exposition sur la légende Arthurienne, retrace une partie de l'épopée, de la naissance d'Uther Pendragon à l'avènement du roi Arthur.

À très vite !